Altis-Life dans Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Informations importantes

Aller en bas

Informations importantes Empty Informations importantes

Message par minette2400 Dim 4 Mai - 16:32

Aucune chose exprimé dans ce commentaire ne requis un mod , un lanceur ou un pack de texture !

Bonjour escusez-moi et je vois que des gens recherchent encore des Altis-Life dans Minecraft et bas après quelques longues semaines de travail j'ai fini et j'aimerais bien que vous veniez faire un tour.

IP DU SERVEUR : NEXTCUBE.LOCATION-MINECRAFT.FR
ou cette IP pour certains où la 1ère bug : 37.59.55.150:25467

Il y a une grande partie des choses d'Altis-Life d'ArmA 3 comme :

Il y a toutes les sortes de véhicules ( Hélicoptère ,iFrid , Hunter , Quad , 4x4 , SUV . . . ) , un système de drogue et d'alcool automatique ! , il y a les champs de pommes , de melon , de patate , de blé , de carotte et de bambou , il y a aussi une reprise de la map Altis d'ArmA 3 recopier ( donc pas exactement pareille mais y ressemble beaucoup ) , un système de maison automatique , de garage auomatique et bien d'autres , il y a la banque , la frontière et des ARMES ( ak-47 , python , msr , c4 , bazooka , spas-12 , pdw et MACHIN-GUN ( grosse mitrailleuse ) ) et bien d'autres choses que j'oublie.


Lien du site : http://site-minecraft.wix.com/altis-craft

Quelques infos utiles :
Le serveur accepte les versions crackées !
Le serveur tourne à l'heure du message ( Dimanche 4 Mai 2014 ) à la version 1.7.2. ( Pour changer de version allez dans nouveau profil du lanceur MineCraft et choississez 1.7.2 et crée le profil puis choississez le et jouez ! )
Je vous avertirait des nouveautés si je vois que le forum s'anime et je posterai des vidéos si ça s'anime.

Si vous avez besoin d'aide je serais heureux de vous aider alors n'hésitez pas ! =)

J'ai mis du temps à faire ce message alors s'il vous plait venez tester vous ne le regreterez pas !

En espérant vous y voir bientôt , cordialement minette2400 [Créateur d'Altis-Craft]
minette2400
minette2400
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 23
Localisation : Yvelines

https://altis-life.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum